Votre demande

nuit(s)
€ / pers
* Champs obligatoires
Annuler
contact@luxethika.com +33 (_0_)1 82 28 41 30
="medias/images/destinations/afrique/NAM_/NAM_Okah/NAM_Okah_Pool_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/NAM_/NAM_Okah/NAM_Okah_PoolView_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/NAM_/NAM_Okah/NAM_Okah_Himba_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/NAM_/NAM_Okah/NAM_Okah_Suite_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/NAM_/NAM_Okah/NAM_Okah_Lounge_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/NAM_/NAM_Okah/NAM_Okah_Gir_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/NAM_/NAM_Okah/NAM_Okah_Eli_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/NAM_/NAM_Okah/NAM_Okah_Bed_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/NAM_/NAM_Okah/NAM_Okah_Canyon_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/NAM_/NAM_Okah/NAM_Okah_Lion_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/NAM_/NAM_Okah/NAM_Okah_PoolNight_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/NAM_/NAM_Okah/NAM_Okah_Dining_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/NAM_/NAM_Okah/NAM_Okah_Ver_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/NAM_/NAM_Okah/NAM_Okah_PrivGaz_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/NAM_/NAM_Okah/NAM_Okah_Bath2_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/NAM_/NAM_Okah/NAM_Okah_Bath_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/NAM_/NAM_Okah/NAM_Okah_Pano_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/NAM_/NAM_Okah/NAM_Okah_Deck_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/NAM_/NAM_Okah/NAM_Okah_PoolGaz_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/NAM_/NAM_Okah/NAM_Okah_Entry_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/NAM_/NAM_Okah/NAM_Okah_Gaz_Det.jpg"

Namibie - Côte des Squelettes

Okahirongo Lodge

7 Cottages & 1 Suite

À partir de 910 € / ch / nuit

C’est dans la zone de conservation de Purros, en plein cœur du pays Himba, que s’est établi Okahirongo Elephant Lodge, un lodge sublime aux lignes épurées laissant la magie du paysage opérer tout au long de la journée. 7 magnifiques cottages et une somptueuse suite présidentielle de 160 m² aux accents ethniques accueillent des hôtes venus se ressourcer aux confins d’un désert pas comme les autres. Dans cette région reculée du Kunene, ce sont éléphants, rhinocéros noirs, girafes et lions (pour ne citer qu’eux) qui ont su s’adapter à des conditions climatiques souvent extrêmes. Deux façons de s’imprégner de la sérénité du désert : profiter de la piscine du lodge et de toutes les vues panoramiques, partir en safari 4x4 ou de marche à la découverte des espèces animales et végétales, se rendre dans un village himba pour appréhender leur culture nomade. 

ethique

Okahirongo Elephant Lodge a créé une joint venture avec la zone de conservation de Purros afin de développer une approche écologique du tourisme afin de préserver une espèce unique de lions adaptés au désert. Ces lions étonnants vivent autour de la rivière Hoaruseb, et migrent parfois jusqu’à l’océan. 

extraordinaire

Seul un œil averti peut soupçonner la présence d’Okahirongo Lodge. De jour, merveilleusement camouflé, le lodge se joue des ocres, pierres sèches, bois de récupération , objets ethniques, travail des textures et volumes communiquant. La nuit, la petite cité s’illumine, et l’on se demande si le paradis, c’est ici… 

experiences

- Safari en 4x4 de jour et de nuit.
- Marche guidée dans le bush.
- Piscine.

economie

Offre spéciale30% de réduction sur la 3e nuit en 2017.