Premier hôtel de luxe de Cuba
STYLE
Un hôtel emblématique de La Havane au design contemporain, qui fut au début du XXème siècle une galerie marchande de style européen
SITUATION
En plein cœur du quartier historique de la capitale cubaine, Old Havana
CAPACITÉ
246 Chambres dont 50 Suites
LES PLUS
Premier hôtel de luxe de La Havane, son emplacement idéal dans la vieille ville permet de visiter facilement tous les sites historiques et classés à l'Unesco
LES EXPÉRIENCES
- Relaxation à la piscine ou au Spa de l'hôtel
- Salle de fitness
- Dégustation de cigares et de rhums cubains au Evocacion Tobacco Lounge
- Visite du centre historique de La Havane avec un guide privé (Fort el Morro, statue du Christ, cimetière de Christophe Colomb, Cathédrale San Cristobal...)
- Exploration de La Havane en voiture vintage
- Shopping dans les boutiques de luxe au bas de l'hôtel
L’EXTRAORDINAIRE
Les hôtes apprécieront de se relaxer au bord de la piscine perchée au sommet du bâtiment historique, sur la terrasse en rooftop, tout en savourant un cocktail cubain signature. L'éclairage moderne et le mobilier contemporain de la terrasse offrent un charmant contraste avec les édifices anciens du centre-ville de la capitale cubaine. A tout moment de la journée, l'on admire depuis ce point stratégique du Gran Hotel Manzana un magnifique panorama sur la vieille ville de La Havane, de jour comme de nuit !
L’ÉTHIQUE
Le groupe hôtelier Kempinski a inauguré son premier hôtel sur le continent américain avec le Gran Hotel Manzana, symbole de l’ouverture de l’île de Cuba au monde occidental. Les hôtels Kempinski mettent en place des pratiques ecofriendly dans le but de réduire leur impact environnemental : produits locaux privilégiés pour la restauration, programmes de recyclage des déchets, systèmes efficients de traitement des eaux usées, éclairages économes en énergie... Kempinski est également partenaire de BE Health, une association engagée dans la lutte contre les maladies infectieuses.