Oasis de sérénité
STYLE
Des lignes minimalistes designées par l'architecte Geoffrey Bawa, apôtre du modernisme tropical
SITUATION
Sur la côte sud, à l'extérieur de Tangalle, à 1h15 de route à l'est de Galle
CAPACITÉ
30 Suites avec piscine privée
LES PLUS
L'emplacement de rêve sur la côte sud dans une cocoteraie de 15 hectares, le tout avec le service et l'élégance inhérents au groupe Aman
LES EXPÉRIENCES
- Buller à la piscine et au spa
- Profiter de la plage : snorkeling l'été, surf l'hiver (baignade un peu dangereuse)
- Excursions : village walk, temple de Mulgirigala, centre de conservation des tortues de Rekawa
- Parcs Nationaux : Bundala, Uda Walawa, Yala
- Observation des baleines bleues de décembre à avril
L’EXTRAORDINAIRE
Le site naturel d'Amanwella est exceptionnellement sauvage et bien préservé. Une fois installé dans l'une des suites, on n'a qu'une envie, profiter des infrastructures et de la gentillesse du personnel, en se laissant imprégner des lieux... Un dîner "seafood" s'impose en tête à tête au beach bar, l'intimité sera de mise à la lueur de jolies lanternes ajourées. Pour une expérience plus complète du Sri Lanka, l'Amanwella se combine parfaitement avec l'Amangalla.
L’ÉTHIQUE
Le Groupe Aman a rendu possible l'équation "ecofriendly" = "beautiful". Tous leurs resorts ont été conçus dans une esthétique rigoureuse, dans le style architectural de leur pays d'accueil, en préservant au maximum l'écrin naturel dans lequel ils s'inscrivent. Il s'agit d'une véritable prouesse, à la limite de la perfection. Autre point fort, les resorts respectent la logique du "small is beautiful" et proposent une capacité dépassant rarement les 40 chambres.