Gorah Elephant Camp

Gorah Elephant Camp, safari des années 20

Gorah est à l’origine une concession privée de 14 000 hectares au cœur du parc d’Addo dans une région sans malaria. Créée en 1931 pour sauvegarder les derniers éléphants survivant de la région de l’Eastern Cape, c’est aujourd’hui la zone la plus dense en éléphants au monde. Gorah Elephant Camp s’articule autour d’un monument historique datant de 1856, The Gorah House. Entièrement restauré pour refléter la gloire et l’élégance du passé, le manoir est le centre névralgique du camp avec un mobilier colonial nostalgique, des salons confortables, une cheminée chaleureuse, et une véranda somptueuse faisant face à un point d’eau. Safaris en 4x4 ou safaris de marche guidée vous seront proposés avant de vous replier dans l’une des 11 magnifiques tentes au doux parfum des colonies ou au bord de la délicieuse piscine en roche naturelle.

STYLE

Un style résolument safari-chic dans l'esprit colonial des années 20

SITUATION

Au cœur du parc national d'Addo Elephant, à 2h de Port Elizabeth

CAPACITÉ

11 Tentes de Safari protégées par un toit de chaume

LES PLUS

L'ambiance coloniale début XXème et la proximité immédiate des éléphants sont deux ingrédients magiques

LES EXPÉRIENCES

  • Safaris en 4x4 ou à pied
  • Piscine au lodge

L’EXTRAORDINAIRE

Le parc national d’Addo Elephant est le plus impressionnant sanctuaire d’éléphants au monde, et Gorah jouit d’une position avantageuse pour l’appréhender dans sa concession privée proche de la chaîne de montagnes du Zuurberg. Vous y goûterez aux joies du safari dans la plus pure tradition des années 20.

L’ÉTHIQUE

Les propriétés du Groupe Hunter ont choisi chacune de soutenir une crèche locale et un centre d’éducation d’une communauté voisine, en fournissant le professeur, les accessoires et la nourriture pour un sain et bon fonctionnement. Les salariés du Groupe choisissent aussi une cause qu’ils suivent personnellement en local.