Votre demande

nuit(s)
€ / pers
* Champs obligatoires
Annuler
contact@luxethika.com +33 (_0_)1 82 28 41 30
="medias/images/destinations/afrique/SA_/SA_CampsBR/SA_CBR_DeckView_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/SA_/SA_CampsBR/SA_CBR_ManorR_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/SA_/SA_CampsBR/SA_CBR_Bridge_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/SA_/SA_CampsBR/SA_CBR_Lobby_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/SA_/SA_CampsBR/SA_CBR_Rest_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/SA_/SA_CampsBR/SA_CBR_ManorB_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/SA_/SA_CampsBR/SA_CBR_View_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/SA_/SA_CampsBR/SA_CBR_Manor_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/SA_/SA_CampsBR/SA_CBR_DeckS_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/SA_/SA_CampsBR/SA_CBR_ManorS_Det.jpg"="medias/images/destinations/afrique/SA_/SA_CampsBR/SA_CBR_ManorP_Det.jpg" Lodges de luxe en Afrique du Sud - Camps Bay Retreat - Terrasse

Afrique du Sud - Cape Town

Camps Bay Retreat

15 Chambres

À partir de 200 € / ch / nuit

Camps Bay Retreat, comme son nom l’indique, se trouve sur la fameuse Camps Bay de Cape Town et s’épanouit au cœur d’un site naturel exceptionnel en bordure de la forêt de Glen. 11 chambres et 4 suites contemporaines sont réparties sur 3 sites, l’élégant manoir Earls Dyke datant de 1929, la Deck House et la Villa, toutes deux plus récentes. Les infrastructures mises en place sont remarquables : 3 piscines, un court de tennis, une salle de gym, un spa, une librairie, un bar à cigare, un restaurant axé cuisine légère, et un spa « Mint Wellness, de quoi vous faire oublier que vous êtes au cœur de la vibrante ville du Cap. L’hôtel ne l’a pas oublié et propose en option des excursions au Cap de Bonne Espérance, dans la région des vignobles, dans les townships ou sur la côte pour observer les baleines et découvrir la beauté des baies.

ethique

Camps Bay Retreat est très engagé dans la protection et réintroduction des espèces végétales endémiques et travaille avec un horticulteur passionné qui a conçu un jardin splendide et évolutif mettant en scène la flore du Cap. Autre point de curiosité, le lodge s’est lancé dans sa propre production de pinot noir.

extraordinaire

Camps Bay Retreat, c’est un concept novateur d’hôtel de luxe intime qui propose de vivre la campagne en pleine ville. Lorsqu’on franchit le pont en bois suspendu, on a l’impression de quitter un monde pour un ailleurs plus sain. C’est une véritable retraite pour le corps et l’esprit, un lieu de quête du bien-être.

experiences

Camps Bay Retreat est une retraite idéale pour explorer Cape Town et se remettre en forme, au choix : 3 piscines, un cours de tennis, un spa, un restaurant "the Retreat Kitchen", des promenades guidées dans la réserve privée et la possibilité de louer un VTT pour partir explorer la côte.

economie

Pour tout séjour de 3 nuits, la 4e nuit est offerte jusqu'au 30 septembre 2016.