Votre demande

nuit(s)
€ / pers
* Champs obligatoires
Annuler
contact@luxethika.com +33 (_0_)1 82 28 41 30
="medias/images/destinations/asie/SRILANKA_/SRILANKA_AmanW/SRI_AmanWella_Bibli_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/SRILANKA_/SRILANKA_AmanW/SRI_AmanWella_Beach3_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/SRILANKA_/SRILANKA_AmanW/SRI_AmanWella_Bar_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/SRILANKA_/SRILANKA_AmanW/SRI_AmanWella_Boat_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/SRILANKA_/SRILANKA_AmanW/SRI_AmanWella_Bath_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/SRILANKA_/SRILANKA_AmanW/SRI_AmanWella_Bar2_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/SRILANKA_/SRILANKA_AmanW/SRI_AmanWella_Entrance_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/SRILANKA_/SRILANKA_AmanW/SRI_AmanWella_Flower_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/SRILANKA_/SRILANKA_AmanW/SRI_AmanWella_Pool1_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/SRILANKA_/SRILANKA_AmanW/SRI_AmanWella_Suite2_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/SRILANKA_/SRILANKA_AmanW/SRI_AmanWella_Suite1_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/SRILANKA_/SRILANKA_AmanW/SRI_AmanWella_Rest_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/SRILANKA_/SRILANKA_AmanW/SRI_AmanWella_Suite3_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/SRILANKA_/SRILANKA_AmanW/SRI_AmanWella_Pool2_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/SRILANKA_/SRILANKA_AmanW/SRI_AmanWella_Suite4_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/SRILANKA_/SRILANKA_AmanW/SRI_AmanWella2_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/SRILANKA_/SRILANKA_AmanW/SRI_AmanWella_Beach1_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/SRILANKA_/SRILANKA_AmanW/SRI_AmanWella_Beach2_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/SRILANKA_/SRILANKA_AmanW/SRI_AmanWella_Beach0_Det.jpg" Voyage de luxe au Sri Lanka - Amanwella - Bibliothèque

Sri Lanka - Province du Sud

Amanwella

30 Suites

À partir de 880 € / ch / nuit

Amanwella a bénéficié de la participation créative du fameux architecte sri lankais Geoffrey Bawa, à l'origine d'un mouvement qui a pris le nom de tropical modernisme. Il en résulte un hôtel atypique, discrètement lové dans son encrin végétal, des lignes géométriques fuyant vers l'horizon, et l'utilisation de matériaux indigènes comme le bois, la pierre et les tuiles. Le résultat est à la hauteur de la promesse, l'hôtel est à la fois contemporain et tropical, mais dans un style intemporel et indémodable. Tout concourt à un séjour royal, une piscine privée par suite, une grande piscine à débordement de 47 mètres de long, un restaurant panoramique et un beach bar servant une cuisine d'une fraicheur exceptionnelle, une bibliothèque, un bar, un beach club, un spa et un concierge pour organiser de trépidantes excursions.

ethique

Le Groupe Aman a rendu possible l'équation "ecofriendly" = "beautiful". Tous leurs resorts ont été conçus dans une esthétique rigoureuse, dans le style architectural de leur pays d'accueil, en préservant au maximum l'écrin naturel dans lequel ils s'inscrivent. Il s'agit d'une véritable prouesse, à la limite de la perfection. Autre point fort, les resorts respectent la logique du "small is beautiful" et proposent une capacité dépassant rarement les 40 chambres.

extraordinaire

Le site naturel d'Amanwella est exceptionnellement sauvage et bien préservé. Une fois installé dans l'une des suites, on n'a qu'une envie, profiter des infrastructures et de la gentillesse du personnel, en se laissant imprégner des lieux... Un dîner "seafood" s'impose en tête à tête au beach bar, l'intimité sera de mise à la lueur de jolies lanternes.

experiences

- Piscine de l'hôtel et spa
- Plage : durant l'été, snorkeling, durant l'hiver, surf (baignade un peu dangereuse)
- Excursions : village walk, temple de Mulgirigala, centre de conservation des tortues de Rekawa
- Parcs Nationaux : Bundala, Uda Walawa, Yala
- Observation des baleines bleues de décembre à avril