Votre demande

nuit(s)
€ / pers
* Champs obligatoires
Annuler
contact@luxethika.com +33 (_0_)1 82 28 41 30
="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_Gayana/MAY_GayanaER_PalmVilla_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_Gayana/MAY_GayanaER_Pool_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_Gayana/MAY_GayanaER_Spa_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_Gayana/MAY_GayanaER_Room_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_Gayana/MAY_GayanaER_AluAlu2_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_Gayana/MAY_GayanaER_AluAlu_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_Gayana/MAY_GayanaER_DiveCentre2_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_Gayana/MAY_GayanaER_PalmVilla2_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_Gayana/MAY_GayanaER_PizzaOven_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_Gayana/MAY_GayanaER_Reception_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_Gayana/MAY_GayanaER_Pool2_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_Gayana/MAY_GayanaER_Aerial_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_Gayana/MAY_GayanaER_MERC3_Det.jpg" Voyage de luxe en Malaisie - Gayana Eco Resort - Palm Villa

Malaisie - Bornéo - Sabah

Gayana Eco Resort

52 Villas

À partir de 280 € / ch / nuit

Véritable paradis vert bordé d’une barrière de corail foisonnante, l’île de Gaya accueille un resort luxueux et authentique : le Gayana Eco Resort. Inspirées du style traditionnel Malais, 52 villas sur pilotis bordent le rivage. Elles témoignent du luxe au naturel par une décoration aux doux parfums d’exotisme et sont savamment alignées pour garantir la quiétude d’une escale sereine mais aussi un panorama exceptionnel entre lagon transparent et jungle tropicale. Au spa, la palette de soins à base de produits naturels locaux et d’huiles essentielles régénère le corps et l’esprit.
Cette retraite ne cache pas sa double vocation : offrir à ses clients le meilleur de l’hôtellerie et les sensibiliser à l’environnement en les invitant à participer à la restauration des fonds océaniques endommagés.

ethique

Bunga Raya et Gayana font figure d’exemple en termes de tourisme durable et s’engagent activement dans la sauvegarde des fonds marins grâce à la création en 2007 du MERC (Centre de Recherche d’Ecologie Marine). Ce centre est notamment reconnu pour la reproduction des palourdes géantes en voie de disparition et sa lutte contre la dégradation des récifs coralliens.

extraordinaire

Le Parc National de Tunku Abdul Rahman est particulièrement reconnu pour la qualité de ses fonds marins et est en passe de devenir l’un des plus beaux sites de plongée sous-marine au monde. Tortues de mer, poissons multicolores, requins baleines, raies, barracudas, et bien d’autres encore font le bonheur des plongeurs débutants et confirmés.

experiences

- 3 restaurants et bars,
Piscine à débordement,
Salle de fitness,
Spa,
Centre de plongée sous-marine,
Sports nautiques non motorisés.