Votre demande

nuit(s)
€ / pers
* Champs obligatoires
Annuler
contact@luxethika.com +33 (_0_)1 82 28 41 30
="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_BungaRaya/MAY_BungaRaya_Beach_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_BungaRaya/MAY_BungaRaya_BeachfrontVilla_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_BungaRaya/MAY_BungaRaya_Panorama_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_BungaRaya/MAY_BungaRaya_Jetty_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_BungaRaya/MAY_BungaRaya_RoyalVilla11_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_BungaRaya/MAY_BungaRaya_BeachfrontVillas_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_BungaRaya/MAY_BungaRaya_RoyalVilla5_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_BungaRaya/MAY_BungaRaya_Pool2_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_BungaRaya/MAY_BungaRaya_Room_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_BungaRaya/MAY_BungaRaya_PantaiGrill2_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_BungaRaya/MAY_BungaRaya_RoyalVilla6_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_BungaRaya/MAY_BungaRaya_RoyalVilla7_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_BungaRaya/MAY_BungaRaya_RoyalVilla12_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_BungaRaya/MAY_BungaRaya_Spa_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_BungaRaya/MAY_BungaRaya_Spa6_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_BungaRaya/MAY_BungaRaya_WineCellar_Det.jpg"="medias/images/destinations/asie/MAY_/MAY_BungaRaya/MAY_BungaRaya_Villas2_Det.jpg" Hôtel de luxe Malaisie - Bunga Raya Island Resort - Plage

Malaisie - Bornéo - Sabah

Bunga Raya Island Resort

48 Villas

À partir de 380 € / ch / nuit

A tout juste 25 minutes en bateau de Kota Kinabalu, Bunga Raya s’est lové sur un paysage de carte postale. Si l’archipel et ses récifs de corail constituent les nouveaux rendez-vous balnéaires de la mer de Chine, Gaya doit son succès à la richesse du spectacle qu’offrent généreusement la faune et la flore. Discrètement blotties au creux d’une anse, 48 villas conçues en bois et campées sur pilotis déploient leur toit de chaume entre la plage de sable fin et les arbres centenaires de la forêt vierge dressés à flanc de coteaux. Le mobilier élégant typique de Bornéo crée une atmosphère cosy et chaleureuse dans chaque espace. Le Bunga Raya propose trois restaurants pour satisfaire les papilles de ses hôtes, une piscine à débordement, un spa en pleine forêt et un centre nautique.

ethique

Bunga Raya et Gayana font figure d’exemple en termes de tourisme durable et s’engagent activement dans la sauvegarde des fonds marins grâce à la création en 2007 du MERC (Centre de Recherche d’Ecologie Marine). Ce centre est notamment reconnu pour la reproduction des palourdes géantes en voie de disparition et sa lutte contre la dégradation des récifs coralliens.

extraordinaire

Totalement isolé, le Bunga Raya promet un voyage où la préservation de la nature est une  priorité et où un luxe mesuré et sans ostentation apaise les sens. Les randonnées ont un goût de trekking dans ce paradis tropical où cohabitent calaos, macaques, papillons multicolores et fleurs exotiques.

experiences

- Spa & centre de fitness, 
Centre nautique (kayak, masque & tuba, hobie gateaway, pédalos),
Centre de plongée sous-marine,
Trek dans la jungle.